Santé mentale - Groupe d'Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe d'entraide sur la santé mentale : stress, angoisses, phobies, dépression, stress post-traumatique, tocs, anorexie, boulimie, schizophrénie, trouble bipolaire...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour, je me présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bearhug
Admin
Bearhug


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 35
Localisation : Région Centre - France

Bonjour, je me présente. Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente.   Bonjour, je me présente. EmptyMar 19 Aoû - 19:35

Bonjour !

Une fois n'est pas coutume, je vais me présenter. Je m'appelle Mélanie dans la vie réelle et j'ai 25 ans. Ici, vous pouvez m'appeler Bearhug. Cela signifie Câlin d'Ours en anglais. Je suis passionnée de médecine et de biologie, je peux jouer de petits morceaux à la clarinette et j'aime peindre et discuter. Je suis ici pour animer le forum, le faire vivre en quelque sorte. Je prends ma mission très à cœur et je souhaite vous apporter toute l'aide dont je dispose. Côté santé mentale, je suis atteinte de stress post-traumatique et de psychose légère. Cela ne m'empêche pas de vivre ma vie à fond et de m'engager pour des causes qui me paraissent justes. Je suis brune, 1m51 pour 58 kg, j'ai les yeux gris et des lunettes rouges. Je parle également anglais et espagnol. Patiente, ouverte d'esprit, je suis accueillante de prime abord.

Et vous, qui êtes-vous ? Venez vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://santementale.fr1.co
 
Bonjour, je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santé mentale - Groupe d'Entraide :: Bureaux :: Présentations-
Sauter vers: